Lancement des nouveaux groupes

Lancement des nouveaux groupes

Les visites à la Centrale de Trenani n’ont pas arrêté depuis qu’on a démarré les groupes.
Après celle du Ministre des Finances et du Directeur de Cabinet à La Défense, il y’a deux jours, s’ajoute celle du Secrétaire Général à la Présidence et du Conseiller Spécial à l’Energie de son Excellence Monsieur le Président de l’Union des Comores qui ont voulu être présents à l’événement.

Ce qui est enfin une excellente nouvelle pour toute l’île et un grand soulagement pour le Gouvernement qui a tout misé pour que L’électricité ne soit plus un frein au développement de notre Archipel.
Sans oublier bien sûr les efforts du Directeur Régional Monsieur Saindou Malidé qui a réussi son pari avec l’ensemble de toute son Equipe et à l’appui des Hommes de bonne foi du projet FEWA.
Après de longs mois de problèmes de fourniture en électricité à Anjouan, nous vous annonçons chers Abonnés une ère nouvelle : 👉La Fin des délestages.
A partir du moment qu’on vous parle depuis le démarrage des nouveaux groupes du projet FEWA, toute l’île est éclairée à l’instant précis.
Nos vifs remerciements vont également au Royaume des Emirats qui ont beaucoup apporté dans ses réalisations.


Toutes fois, et durant cette période d’essai jusqu’à la fin totale de synchronisation des groupes par les techniciens sur place, des coupures dues aux nombreux déclenchements peuvent se faire sentir donc ne soyez pas surpris, au contraire c’est pour la bonne cause.
Pour finir, nous vous rappelons que la Sonelec Anjouan attend toujours et avec impatience l’arrivée des deux groupes de réserve promis et annoncés par les Autorités .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *